Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 and we've been looking for someone in the headlights |jules et odyssée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules
avatarProfilMessages : 17
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 18
✰ Leave me alone ✰
MessageSujet: and we've been looking for someone in the headlights |jules et odyssée|   Mar 27 Oct - 21:15

Automne. Les feuilles se ternissent et arborent des nuances d’orange et de jaune, rendant les arbres plus en harmonie que jamais, la forêt plus majestueuse qu’au printemps. Proéminents et bruns, les troncs contrastent avec le manteau doré tandis que les buissons et l’herbe fanent. L’air s’embaume d’un parfum nouveau et énigmatique, perdant ses notes fruitées pour des brûlées. Les horizons sont de plus en plus difficiles à discerner à cause de la brume hivernale qui commence à envelopper les bois. Le soleil se fait rare et laisse sa place à des crues abondantes.
Automne. Que tu es séduisante et cruelle à la fois. Il suffit que la nourriture commence à manquer pour que les habitants de la forêt se traquent mutuellement avec encore plus d’ardeur. Les malheureux sont dévorés après s’être jetés sur quelques glands, des tas de verdure éparse ou des restes de baies. Oh oui, ils sont plus déterminés que jamais pour satisfaire le sentiment qui gronde au fond d’eux-mêmes, celui qui les poussent à se tuer à la tâche pour survivre. Cette saison, Jules l’appelle danse mortelle. Le bal ensuite lui succèdera.
Automne tu laisses cette louve bien insatisfaite.

Grise, Jules parait être l’erreur du tableau alors qu’elle traverse cette œuvre de la nature. Errant depuis des jours, elle cherche quelque chose qu’elle ne peut pas atteindre. Il lui semble qu’elle ne l’aura jamais. Jules soupire. Jules frissonne. Jules est bien trop fière pour admettre ses traumas.
Tout ce qu’elle voulait c’était être jeune et s’en rendre compte. Avant que tout soit trop tard. Mais son corps et son esprit sont resté figés sur ce rideau de flammes. Elle n’y peut rien, vois-tu, et toi tu l’épuises, tu la mènes à bout. Pourquoi toujours revenir ? Te crois-tu assez importante pour te permettre de répéter sans-cesse tes affects chaque année ? Jules a tout perdu et tu l’enfonces encore plus. Regardons son monde mourir une nouvelle fois, soit.
Jules a l’infernal sentiment que tout est perdu d’avance. En automne, tout disparait. Les arbres se dégarnissent, les feuilles piétinées se craquellent et rejoignent la terre, la mort est de plus en plus présente. Et ses poils rechignent à recouvrir les cicatrices qui zèbrent son pelage.
Un pas après l’autre, elle se faufile doucement dans les ténèbres. La nuit est tombée et enfin elle se sent vivre, n’étant plus obligée d’assister à cet enfer cramoisi visuel.  Un coup d’œil à droite, puis à gauche, Jules n’a aucune idée d’où elle se trouve. Cependant les jours qu’elle a passé à marcher indiquent clairement qu’il se pourrait qu’elle ait changé de territoire. Ce coin qu’elle avait fui, en pleine montagne lui allait à merveille, les hommes n’ayant pas encore violé le calme qui y régnait. Seulement, la jeune louve n’avait pas pu s’y installer. Un malaise constant la poussait à toujours bouger, changer et réorganiser son mode de vie. Des actions nécessaires pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. De perdre ses repères.
Jules ne sait pas décrire cette odeur d’autres loups qui est balayée par le vent. Elle n’y prend plus attention depuis un moment, son esprit est alerte sur la forme mouvante devant elle. Son odorat n’a jamais été l’un de ses points forts. Elle hésite puis lance un fameux « Qui es-tu ? Si seulement tu es ? » qui résonne à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

and we've been looking for someone in the headlights |jules et odyssée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» la chapelle St Jean
» Partiel des Visas Americains Enlever
» JULES, canichou gris (58) Thiernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: est :: forêt de chênes géants-