Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 LION KING ORIGIN - rpg félin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
avatarProfilMessages : 437
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : Dans les champs. On me fait des bébés tarsiers.
Ooops I did it again.
MessageSujet: LION KING ORIGIN - rpg félin.   Mar 27 Oct - 9:37



   
 LION KING ORIGIN

   
   
LION KING ORIGIN

   http://lion-king-origin.1fr1.net/

   



   
Contexte

   The reign of the first king

   Le soleil se mourait doucement sur l’horizon, laissant bientôt place à son amie la lune pour gouverner l’espace d’un instant la terre. Dans l’antre où s’abritait les lions, le coucher de soleil avait annoncé la fin d’un règne. Tungo avait été un Roi exemplaire, aimé et respecté par les siens… Et chaque fois qu’un Roi mourrait, un autre prenait sa place et se devait de gouverner le clan avec honneur et sagesse.
   C’était au tour de Mohatu de prendre la place sur le trône. Ce n’était qu’un jeune lion, à peine adulte et la mort de son père auquel il tenait énormément l’attristait considérablement.
   Bien que malheureux, Mohatu se devait de prendre ses responsabilités au sérieux et n’avait pas le temps de s’apitoyer sur la mort de son paternel. L’angoisse de ne pas savoir diriger son royaume le rongeait. Son père lui avait enseigné que pour devenir un bon Roi, il fallait savoir écouter les siens, mais surtout faire preuve de sagesse. Il se souvenait d’une discussion qu’il avait eu avec lui, durant son enfance : « Voici le commencement de la sagesse : acquière la sagesse, et avec tout ce que tu possèdes, acquiers l’intelligence. Acquérir l’intelligence, c’est apprendre comment les faits sont reliés entre eux ; avoir de la sagesse, c’est utiliser la connaissance et le discernement  pour tirer les bonnes conclusions et rendre un bon jugement. Apprendre à diriger est un art qui requiert de l’entraînement et de l’expérience. Un bon dirigeant doit être capable de savoir quand il faut être ferme, et quand il faut être flexible selon les situations.» Depuis, il essayait d’appliquer les paroles de son père…


   Les jours passèrent et la sécheresse frappa le territoire. La grande chaleur assécha rivières et ruisseaux, faisant fuir les troupeaux vers le Nord. Les lionnes ne trouvèrent bientôt plus rien à chasser. Girafes, Guépards, Hippopotames, Eléphants, Léopards, Hyènes, Gazelles, Zèbres… Tous avaient fuient les terres à la recherche d’un point d’eau et de grands pâturages.
   La famine commençait à se faire ressentir au sein de la tribu. Certains lionceaux moururent, affamés, assoiffés, certains anciens ne furent également pas épargnés par cette soudaine aridité.
   Face à cela, Mohatu rassembla le clan et prit la décision de partir, laissant derrière lui ce qu’il avait toujours connu, le territoire de son père, son model. C’était pour lui l’occasion de prouver aux yeux de tous qu’il savait diriger son Clan.
   Ainsi, ils marchèrent jour et nuit, sous la chaleur écrasante, dans la fraicheur de la nuit. La vie actuelle ressemblait à celle dans un désert. La faim tiraillait tout le monde, la soif aussi et certains ne survécurent pas, y compris Malkia, la mère de Mohatu et d’Umbawa, sa soeur.
   Après avoir marché des jours durant, avoir survécu à la mort, la troupe se retrouva face à un rocher planté au milieu de la savane. Plus grand que les arbres, pointant vers le soleil le jour, vers les étoiles la nuit. Mohatu stoppa la marche du Clan, l’herbe y était verdoyante, quoique parfois un peu roussie. Il semblait y avoir une rivière non loin du rocher. La sécheresse n’avait pas frappé le côté Nord. Le jeune Monarque se tourna vers son Clan, dont il ne comptait plus énormément de lions. La sécheresse aura eu raison d’eux, mais la poussière de leur corps permettra aux jeunes pousses de pousser. Il observa longuement Umbawa, sœur mais surtout conseillère qui semblait penser la même chose que lui.

   Alors tous se dirigèrent vers ce Rocher, ce Rocher promettant la vie, ce Rocher qui allait devenir la nouvelle Terre Des Lions.

   
Statistiques

   - Pridelanders : 5 Membres
   - Nomades : 3 Membres

   © Fiche Crée Par Natsu Dragneel de Never utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LION KING ORIGIN - rpg félin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG
» The Lion King RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: partie des invités :: Section Partenariats :: Nos copains-