Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 I heard you better off on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saaghar
avatarProfilMessages : 70
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 22
Localisation : Lille
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: I heard you better off on your own   Lun 12 Oct - 22:08

I HEARD YOU BETTER OFF ON YOUR OWN (PV JASPER)
Saagher a dépassé ses frontières, laissant son territoire sous la surveillance de Hayden. En parlant d'elle, il ne l'a pas revue depuis un petit moment. Oh non, on ne va pas dire qu'elle lui manque, cela serait à l'encontre de son caractère d'aventurier solitaire et tellement égoïste pour penser aux autres. Saaghar est comme cela. Tant que la compagnie n'est pas intéressante, ne lui apporte aucun intérêt, il n'en a rien à faire.

Il s'est dirigé vers le centre. Que recherche-t-il ? Pourquoi a-t-il franchi les frontières pour arriver ici ? Ceci semble être des questions qui n'auront aucune réponse puisque Saaghar, lui-même, n'est pas étonné d'avoir décidé de se rassembler au centre du continent de Damaged Souls. Il reste à l'affût du moindre bruit ou autre qui pourrait le gêner dans sa poursuite. Pour l'instant, il n'y a personne qui rôde et cela satisfait l'alpha.

Ses yeux qui dérivent à droite et à gauche tandis qu'une montagne commence à montrer son image au fond du paysage. Un brouillard, du moins une brume, s'est focalisé autour du mont, empêchant ceux qui sont à son pied de voir la cime, le point culminent du mont. Saaghar s'arrête alors qu'il essaie de déchiffrer le sommet malgré l'épais brouillard. Cela est un obstacle pour lui, le gênant dans sa progression.

Il émet un râle, mécontent de ce qu'il découvre. Il connait la légende de ce mont, cela fait des lustres qu'il devait venir s'y attarder. Cependant, il n'avait pas trouvé le temps jusqu'à aujourd'hui. Saaghar quitte son territoire situé au sud très rarement. Il n'aime pas être ailleurs alors que des intrus en profitent pour s'immiscer au delà de ses frontières. En plus, il ne sera pas là pour donner aux intrus la surprise qu'ils méritent et de leur faire regretter d'être venu sur ses terres sans y avoir une invitation.

En revenant sur le mont Raziel, Saaghar commence à faire les cent pas. Il réfléchit, lui qui est pourtant spontané. Il se laisse submerger par ses pensées qui ont pour sujet l'ascension de la montagne. Il pousse un hurlement qui s'étend dans l'horizon, amené par les échos qui résonnent au loin. Là, n'importe qui est averti de sa présence. Cela a un effet positif sur l'alpha, fier d'avoir émis ce cri. Il en sourit même tellement il se sent puissant.

On oublie la raison de sa venue ici. Cette raison qui reste dans le silence le plus complet. On a toujours un but qui induit une action. Il est donc impossible si on se base sur cette phrase que Saaghar soit ici sans objectif. Mais cela restera un mystère et pour lui tirer les vers du nez, il va falloir être très patient et encore cela ne suffira pas. Dans tous les cas, l'alpha commence l'ascension de la montagne. Il s'est engagé sur une pente qui lui paraissait la plus apte à monter.

Raide et étroite, parsemée d'arbres et de rochers, Saaghar doit revoir son jugement. Néanmoins il continue dans sa lancée pour rejoindre le sommet du mont. Déterminé, l'alpha ne fera jamais demi-tour malgré les difficultés sur son chemin. Pour lui, rien ne l'empêchera d'accomplir sa mission. 

_________________
Each drag's a drop of blood a grain... I hope you choke and you die. Embrace the burn you bleed
S A A G H A R


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper.
avatarProfilMessages : 55
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Derrière toi?
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: I heard you better off on your own   Dim 25 Oct - 13:41
Jasper fixait avec un mélange d'émotions, contradictoires ou non, le bas de la montagne plongée dans une brume épaisse, entre blanc et gris qui masquait la hauteur du mont avec efficacité. Il n'était pas bien rare qu'il s'aventure hors du territoire des atlante, allant réfléchir et rêvasser sur des terres neutres, franchissant parfois par mégarde une frontière. Ses pattes lui faisaient décrire des zigzags dans la grande plaine, frôlant souvent la lisière de la forêt shikari, observant de loin le bosquet qui délimitait la presqu'île vulcain, ses pensées aux abonnés absents tant celles-ci étaient complexes et sans rapport avec le moment présent. Mais il n'était presque jamais monté sur ce mont, dont on racontait tant de choses à son sujet. Aujourd'hui n'était pas forcément le meilleur jour pour ça, certes, mais puisqu'il était là...

Il fit plusieurs trajets le long d'une arête, tentant de déterminer quelle côté était le plus simple à escalader. Avant de choisir celle de gauche; parsemée de quelques arbres rabougris où, en cas de chute, il pourrait s'agripper, elle semblait beaucoup moins dangereuse que la falaise juste à côté. Moins difficile, mais pas facile pour autant, comme l'expérimenta bientôt Jasper. S'écorchant les coussinets sur la pente hérissée de rochers, certains coupants et d'autres en forme de pointes, le chaman observait l'entêté brouillard comme s'il pouvait passer outre et voir au travers. Evidemment, les étapes - s'il n'abandonnait pas avant - suivantes ne lui apparurent pas et il se contenta de la vingtaine de mètres visibles à venir. Qu'il aurait aimé que le vent disperse un peu l'écran blanc qui lui bouchait la vue, même pour quelques instants!

Jasper haleta, tirant sur un rocher pour vérifier qu'il était bien accroché à la paroi, avant de s'y hisser. Frissonnant au contact de la pierre humide et froide, il s'installa plus ou moins précairement sur le bout de rocher qui dépassait de la pente raide, cherchant à reprendre un peu son souffle. Ce ne fut qu'une fois fermement accroché aux lézardes et aux trous dans la roche qu'il se risqua à jeter un coup d'oeil en dessous. La descente risquait d'être compliquée. C'était déjà un pari quasi impossible que de monter en haut du mont raziel sur un coup de tête, et sûrement pas en une seule journée. Mais le tricolore se promit tout de même de trouver une pente plus facile à descendre pour le retour. Un point marron-roux se découpait au bas de l'escarpement, et l'atlante plissa les yeux. Qui avait le courage - ou inconscience - de venir ici? Le brouillard l'empêchait de discerner convenablement l'inconnu, en plus d'étouffer les bruits et de masquer son odeur.

Il osa se pencher en avant, curieux de savoir qui se trouvait actuellement au bas de la pente avec pour objectif de la gravir. Quelques cailloux roulèrent de sous ses pattes à en quitter la surface du rocher, et Jasper sentit ses griffes glisser sur l'affleurement rocheux.

Oh oh.

_________________


I AM ¬ I GO ¬ I WANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I heard you better off on your own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: le centre :: mont Raziel-