Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .

Samendriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Samendriel    Lun 12 Oct - 17:38

I. le personnage.

• NOM : Samendriel
• SURNOM : Sam et Sammy
• GENRE : mâle
• RACE : Loup gris.
• RANG & MEUTE : Louveteaux et Solitaire.
• CRÉDIT : rvallou

II. les descriptions.

MORALE
Malgrès le fait que j'ai un problème moteur assez voyant, à l'intérieur de ma tête c'est complètement le contraire. La première chose la plus importante, c'est que je parle beaucoup, pas sur tout et n'importe quoi, enfin peut être de votre point de vue, mais du mien c'est sur des sujets importants. Allant des arbres aux insectes, passant par les humains et leur objet bien étrange. Vous l'auriez compris, chaque chose pour moi on le mérite de sortir de ma bouche, si bien que je peux vite vous énerver. J'ai juste un grand besoin d'exprimer ce que je ressens et de ce fait, je dis toujours ce que je pense à voix haute.

Il m'arrive souvent de mentir sur mon histoire, je dis tout le temps que je viens d'une planète inconnue et que le prénom de cette dernière est impossible à prononcer. Peut-être qu'au fond de moi, je me sens différent.

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai une intelligence nettement supérieur à la moyenne, ce qui peut vite se faire sentir. À cause de certains mots que je peux employer, certaine chose que je sais et que la plupart des loups ignorent.

Je suis un louveteau curieux du monde extérieur, de tout ce qui entoure la nature, forêt et animaux y vivant. Je peux vite me mettre à plat ventre pour espionner qui conque attisera ma curiosité.

Je suis quelqu'un de docile, ce n'est pas moi qui va essayer de dominer quelqu'un d'autre. Je reste en retrais face aux loups que je comprends comme étant des méchants.

J'aime jouer, que ce soit avec ma queue ou avec un plus vieux que moi, je prends vite goût aux jeux, ne voulant plus m'arrêter. .

PHYSIQUE
On peut dire que je suis quelqu'un de taille assez petite pour mon âge. Je possède un pelage gris qui par endroit deviens plus que noir. Comme par exemple au bout de mon museau ou de ma queue et certaines pointe par-ci par-là. La couleur de mes yeux sont quant'à eux d'un bleu électrique, ce qui, pour ma part, est quelque chose de fabuleusement craquant. Je ne cours pas vraiment vite, galérant seulement à marcher. J'ai pourtant trois mois d'existence, mais je n'ai encore acquis correctement la chose la plus basique. Ce qui me désespère au plus haut point ! Vous me verrez donc le plus souvent assis ou coucher. Je me roule souvent dans la saleté, de ce fait, mon pelage est presque tout le temps abîmer. Il m'arrive d'essayer d'attraper ma queue, malheureusement, sans y arriver.

III. l'histoire.

Je suis née il y a peine trois mois, dans une famille bien étrange. Je n'étais pas dans la réserve, mais de l'autre côté, vers les humains. Mes parents étaient ce que l'on pouvait dire des loups domestiques, voir même des chiens-loups. Je n'étais pas le seul de la porter, nous étions quatre et j'étais le seul à être en retard par rapport à la marche. Ma mère me nourrissait que par obligation, j'étais prêt à parier que si nous avions été en forêt, elle m'aurait tué sans plus de difficultés. Mon père l'en avait empêché, pas qu'il m'aime, juste par-ce-que nos maîtres voulaient, une fois l'allaitement terminer, nous vendre à d'autre humain.

J'avais ressentit pendants ses longs mois une sorte de malaise, qui malgré tous mes efforts, ne voulait pas partir. Puis avait commencé les premières semaines qui avaient suivi l'allaitement. Une première personne était tombé sous le charme de mes yeux, mais en me voyant marcher, elle se reporta comme par hasard sur un de mes frères. La seconde m'avait trouvé intelligent et gentil, mais elle n'avait plus voulue de moi quand par mégarde, en voulant attraper une fausse souris, j'étais partis sur le côté, une fois de plus à cause de mes pattes arrières. La dernière quant'à elle avait désiré une femelle, ma seule sœur était donc parti. Il ne restait plus que moi et mes parents.

Quelques jours après, j'étais partis en promenade avec mes maîtres au beau milieu de la nuit, je n'avais pas tout de suite compris ce qui se passait, j'étais fatigué, je m'étais donc assoupis dans leur engin de transport. J'avais ouvert les yeux, le décor avait changé, les maisons des humains avaient été remplacées par des arbres. J'avais beau chercher de tous les côtés, mes maîtres restaient absent. Depuis, j'erre, le ventre vide à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider.....

IV. derrière l'écran.

TON PSEUDO : Samendriel ^^'
TON ÂGE : 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI :je cherchais un forum sur les animaux.
TES IMPRESSIONS, IDÉES D'AMÉLIORATION : Je trouve que les idées sont bien trouvées et travailler. Et que surtout je vais m'amuser !
fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.

Dernière édition par Samendriel le Lun 12 Oct - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joah
Captain Obvious
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 17:57
Oh, un petit nouveau, ça fait plaisir de voir du sang frais dans le coin Bienvenue quel que soit la meute que tu choisiras, si tu en choisis une parce que les solitaires sont super cools n'empêche.

Si tu as des questions ou une requête quelconque, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff ! :3

To love at all is to be vulnerable. Love anything and your heart will be wrung and possibly broken. If you want to make sure of keeping it intact you must give it to no one, not even an animal. To love is to be vulnerable. by mellifluous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 18:01
hey ! Merci de ton accueil ^^'
Pour ce qui est de la meute, il me faudrait quelqu'un qui puisse s'occuper de Samendriel à cause de son bas âge...
Odyssée
Le Bisounours au bazooka ♫
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 18:46
Het toi bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ! 8D

Bonne chance pour ta fiche ♥ Si jamais personne ne se propose Odyssée peut toujours tenter l'expérience, mais je crains qu'elle ne soit pas une mère idéale haha. (a)

PS: ton nom envoie du steak **

Merci Jaspouille ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 18:53
Merci Odyssé XD

Je vais commencé à bosser sur ma fiche dès ce soir, donc maximum demain après-midi se sera fini ^^'
Cheza
✰ Leave me alone ✰
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:07
Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour finir ta fiche ! Concernant ta p'tite boule de poils (avec un nom qui pue la classe, j'avoue *^* ), étant donné que Cheza est une nourrice... tu peux être sûr qu'elle s'en occupera si jamais tu décides d'en faire un Vulcain o/

☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:08
Oh il est craquant ! Bienvenue à toi et j'adore le nom au passage ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso
Sinon Saaghar peut s'occuper de l'éducation de ton louveteau si jamais tu choisis les Vulcain

Zephyr
Ooops I did it again.
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:08
il faudrait déjà nous donner la meute que tu as choisi si on veut t'aider

bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Captain Obvious
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:09
De toute façon, tu peux toujours mettre ton loup en attente de mentor, il y aura bien quelqu'un pour accepter tôt ou tard. :3

To love at all is to be vulnerable. Love anything and your heart will be wrung and possibly broken. If you want to make sure of keeping it intact you must give it to no one, not even an animal. To love is to be vulnerable. by mellifluous.
Zephyr
Ooops I did it again.
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:19
oui, donc suite à la piqueure de rappel de Crayon, les mentors ne sont disponibles qu'à partir de 5mois. en attendant, ce sont les nourrices qui se chargent de ton loupiot. J'pense qu'il faudra créer ce lien lorsque tu commenceras à rp (:

Invité
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:22
C'est bon ! Je vais, donc rejoindre Joah chez les solitaires pour lui tenir compagnie ^^'
Joah
Captain Obvious
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:26
Exactement ! Joah se fera une joie de l'éduquer soit dit en passant :3 Problème réglé o/

Odyssée
Le Bisounours au bazooka ♫
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:31
Les sourds muets aveugles c'est ce qu'il y a de mieux sûr

Bon stop le flood

Merci Jaspouille ♥:

Joah
Captain Obvious
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 19:37
MAIS GENRE- c'est déjà mieux qu'une foireuse de service
Oui stop au flood et laissons donc Samendriel terminer sa fiche en paix. xD

Zephyr
Ooops I did it again.
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 20:31
validé ! passe te recenser chez les solos alors o/

Invité
MessageSujet: Re: Samendriel    Lun 12 Oct - 20:31
oki dac ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samendriel