Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .

S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saaghar
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 1:04

I. le personnage.

• NOM : Saaghar.
• SURNOM : Aucun.
• GENRE : Mâle.
• RACE : Loup mexicain.
• RANG & MEUTE : Alpha Vulcain.
• CRÉDIT : Pinterest.

II. les descriptions.

MORALE
Le Roi a le pouvoir absolu.
« Satan ? Il n'arrive pas à être à ma hauteur. »
Saaghar, qui est-il ? Vous voulez vraiment le savoir ? Si tu insistes, je te dirais qui il est...
Nous pourrions débattre une éternité sur sa prétention qui est jaugée comme étant en haut de l'Olympe. Il se sent supérieur aux autres ; Saaghar l'est. Il ne peut guère subir l'autorité d'un autre sinon cela risquerait de partir au quart de tour. En plus de manquer de modestie, notre rouquin est susceptible. Rancunier, il ne pardonne pas facilement alors évitez de le trahir ou vous seriez sur sa ligne de mire..

En abus total sur sa personne tel Narcisse devant son miroir, on reconnait chez lui un abus de pouvoir ; une autorité de chef qui explose tous les classements. Il y a des règles et il fera tout pour que les lois soient respectées. Le monsieur est un vrai dictateur pour le nommer. Un Empereur, avide et cupide, aux idéaux et mœurs bien ancrés. Il faut se soumettre à lui. En le rencontrant, l'autre signe un pacte et la trahison est la mort assurée.

Se faire des amis ? C'est une perte de temps, trouve-t-il. Ses connaissances doivent nourrir sa cupidité pour avoir ne serait-ce qu'un intérêt minime de sa part. Le roux n'est pas sociable, mais il n'est pas non plus réserver au point de se terrer sur lui-même. Justement il a une présence importante. Il répondra mais chaque parole est un pic de glace. Sarcastiques jouant de ses sarcasmes pour abattre l'autre dans toute sa splendeur.

Et l'amour dans tout cela ? Saaghar envoie valser ses sentiments ailleurs et il mord tout ceux et celles qui essaieraient de lui insuffler ses bonnes grâces. Il ne ressent rien. À vrai dire, le roux ne veut pas avoir des émotions. Il est comme un vase vide et troué donc il restera à jamais vide. Néanmoins, un trou peut se boucher mais croire que cela tiendra, même avec de la glue super forte, est cependant très utopique. L'espoir fait vivre alors il ne faut jamais perdre foi.

Pour en finir, le roux n'est pas un être fréquentable. Doté d'une mauvaise âme, il ne fera rien si cela ne lui apporte pas du bénéfice à lui-même. C'est égoïste de sa part, mais il est comme cela. Il manipule ses sujets selon ses idéaux. Il mettra bon nombre de lupins à l'épreuve.
Saaghar est souverain ; Saaghar est le maître absolu.

PHYSIQUE
Linéaire, symétrique et parfaite.
« Vous me voyez ? Plus maintenant. »
La perfection, cela n'existe pas ? Pour un loup aussi modeste qu'est Saaghar, il se trouve céleste. L'idéal selon lui. Dieu peut rivaliser, Saaghar gagnera. Néanmoins, sa pensée est trahie par celle des autres. Le charrier sur son physique est une mauvaise idée ; peu de lupins en sortent indemnes. Dans tous les cas, Saaghar est le roi suprême et il est respecté. Ses yeux jaunes symétriques percent l'horizon à la recherche d'une proie. Il a une excellente vision.

Ô pelage roux ! Saaghar n'a aucune honte à être roux parsemé de poils gris. Il porte son pelage avec honneur. Il s'associe à l'automne, avec les feuilles qui rougissent et finissent par tomber. Cependant, Saaghar ne tombera jamais comme ces feuilles fragile. Il trouve qu'il peut se camoufler dans ce paysage automnal à la couleur rougie par le froid. C'est parfait pour la chasse. Il repère une proie. Il se glisse et progresse silencieusement. La cible attrapée ; une mort s'en suit. Alors il faut se méfier de ce rouquin, la sentence est inévitable.

La mâchoire qui claque. Les dents aiguisées, telles des lames de rasoir, déchirent la chair avec précision. Saaghar n'a aucune pitié et connait la force de sa mâchoire carrée. Il n'hésitera pas à montrer ses belles dents blanches et à les essayer sur celles ou ceux qui s'opposent à lui. Sa tête est symétrique. Ses parents ont conçu l'être parfait. Saaghar peut revenir sur la perfection, par modestie : il peut défier Apollon. Le lupin a un flair terrible. Il sent le sang à des kilomètres. Son nez détecte toute sorte d'odeurs. Un flair si pointilleux que Saaghar peut donner sa vie à son odorat. Son nez n'a rien à envier à ses membres. Ils se mettent à égalité pour monter la perfection du loup. Ses pattes peuvent l'emmener loin ; il a une endurance acier.

En résumé, la perfection est Saaghar.

III. l'histoire.

NAISSANCE ET JEUNESSE
Les intempéries accablent la forêt où Saaghar est né ainsi que son frère et sa soeur. Il n'a pas de chance dès le commencement. L'orage fait rage et menace le bois où s'est installé la jeune femelle. Au creux d'un arbre, sa première portée, elle met bas. Saaghar est le premier à naître. Et oui, il est l'aîné et cela va contribuer à le faire devenir un maître. La meute Lisorien de son nom donné par l'alpha accueille les nouveaux-nés. Saaghar s'intègre facilement grâce à son côté sociable qui ne va pas durer. Les jours, les semaines ainsi que les mois. Quand Saaghar n'est plus dépendant de sa mère, le jeune loup commence à montrer son autorité au sein des Lisoriens. Il s'affirme, le petit loup roux. Par contre, l'Alpha de la meute n'apprécie pas cela  et soumet Saaghar à des sanctions. Il fait signe de désaccord pour les tâches qu'il doit fournir. Il est exclu de la meute.

NOMADE, POUVOIR ET MEURTRES
Banni de sa meute, Saaghar est coriace. Ce bannissement est pour lui un enclin pour assouvir sa soif de pouvoir. Et oui notre rouquin professionnel n'a qu'une chose en tête, le pouvoir et certainement la mort. Il est nomade et fait des rencontres qui sont souvent un obstacle pour lui. Tout cela révèle en lui une impulsivité sauvage et une rage ancrée. Beaucoup ont croisé sa route et en regret de ne pas en sortir vivant ; Saaghar les tue sans état d'âme. Malgré un karma mauvais par ses actions considérées comme malsaine, Saaghar continue dans cette lancée.

ROI, ROYAUME, PEUPLE
Ce besoin irréversible de devenir chef alimente les pensées de Saaghar. Il veut et il impose cet objectif à son esprit cupide et avare. Son envie de conquérir est tellement puissant, il le consume à petit feu. Le rouquin, en tant que solitaire, a une mauvaise réputation par son caractère. Lui, il s'en fout de ceux que pensent les autres ; il ne changera point. Il poursuit sa quête qui le mène aux terres de Damagedsouls. Saaghar finit par s'y installer.

LES YEUX DANS LES YEUX
Et voilà, le prétentieux est devenu Alpha. Son rêve ultime enfin réalisé. Les Vulcain, sa meute dont il est le chef avec Hayden. C'est bizarre que Saaghar est laissé une part de sa domination à une autre. Un secret est qu'elle l'attire ! Mais chut, cela il le garde bien pour lui, le petit coquin...

L'histoire n'est pas finie ; Le récit ne fait que commencer...

IV. derrière l'écran.

TON PSEUDO : Dropscare
TON ÂGE : 20 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI : Par un top-site !
TES IMPRESSIONS, IDÉES D'AMÉLIORATION : Je cherchais un rpg lupin et donc j'ai été tentée de m'inscrire. Je suis nouvelle et c'est un forum tout neuf donc pour l'instant je ne peux pas juger. Néanmoins je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et de me lancer dans l'aventure avec vous.    
fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.

Dernière édition par Saaghar le Lun 12 Oct - 8:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaghar
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 1:18
J'essaie de finir le plus vite que possible I love you

Zephyr
Ooops I did it again.
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 9:32
bienvenue à toi contente de voir un autre Alpha ! néanmoins, avant de continuer, on va tout de même te demander un rp test qu'il te faudra m'envoyer afin que le staff puisse juger de ton POTENTIEL T'VOIS. enfin, pour ce que j'en vois moi ça me plaît bien (; courage pour la suite !

une alpha vulcain est peut-être également en cours de préparation → Hayden clikeuh

Dernière édition par Zephyr le Sam 10 Oct - 10:12, édité 1 fois
Joah
Captain Obvious
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 9:55
Génial, l'alpha des Vulcains Franchement, de ce que j'ai pu lire du début de physique de ta fiche, tu as le potentiel pour prendre cette place donc relax max tout se passera bien Bienvenue donc parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche !

To love at all is to be vulnerable. Love anything and your heart will be wrung and possibly broken. If you want to make sure of keeping it intact you must give it to no one, not even an animal. To love is to be vulnerable. by mellifluous.
Saaghar
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 11:58
Merci ! :hug:

Justement je suis entrain de voir par MP avec Hayden pour le rang d'Alpha de la meute Vulcain.
Il me tarde de rp avec vous en tout cas et je vous remercie pour vos compliments, je rougis hihi :huhu:

Odyssée
Le Bisounours au bazooka ♫
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 12:25
Bienvenue à toi futur Alpha 8D

Le début de la fiche me plaît déjà hâte de voir la suite

Merci Jaspouille ♥:

Jasper.
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 13:25
Tous ces vulcaiiins
N'ienvenue à toi, j'aime déjà beaucoup ton style d'écriture o/

I AM ¬ I GO ¬ I WANT
Saaghar
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Sam 10 Oct - 19:43
Hihi merci, ça fait plaisir I love you
Je me bouge car j'ai vraiment hâte de rp avec vous !!

Saaghar
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Lun 12 Oct - 8:57
Ma présentation est enfin terminée

Joah
Captain Obvious
MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   Lun 12 Oct - 11:44
Oh oh, banni de sa meute et bien dis donc, il en a vu des vertes et des pas mûres notre alpha Vulcain Je te valide, n'oublie pas de poster ta fiche de liens et ta demande de rps ! :3

To love at all is to be vulnerable. Love anything and your heart will be wrung and possibly broken. If you want to make sure of keeping it intact you must give it to no one, not even an animal. To love is to be vulnerable. by mellifluous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU   

S A A G H A R ✠ THE DEVIL BESIDE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1