Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 Jareth ♂ - Solitaire || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: Jareth ♂ - Solitaire || LIBRE   Ven 9 Oct - 16:56


I. le personnage.


• NOM : Jareth.
• SURNOM : Aucun, il n'autorise personne à le ridiculiser avec des surnoms qu'il juge digne d'enfants.
• GENRE : Mâle.
• ÂGE : 6 ans.
• RACE : Loup Rouge.
• RANG & MEUTE : Il n'appartient à aucune meute parce que du sang bleu coule dans ses veines.
• CRÉDIT : Tumblr.


II. les descriptions.

MORALE
Un loup fier comme on en croise peu, à vrai dire. Aux premiers abords, Jareth ressemble à un loup appartenant à une meute importante, avec un rang important. Et dans sa façon de parler et d'agir, il ressemble à un descendent de dominant, ce qui n'est pas tout à fait faux. Il a un leadership hors du commun qui pousse même les loups errants à prêter une oreille attentive à ses propos, et a des motifs supérieurs à juste errer sans jamais savoir quoi faire et ou aller. Cependant, il a un ego sur-dimensionné, et si ses menaces n'éloignent pas les parasites qui volent autour de lui, il n'hésitera pas à leur sauter à la gorge pour les faire disparaître.



PHYSIQUE
Son pelage est un mélange de brun et de rouge, qui forme un pelage intéressant lorsque le soleil l'éclaire. Ses yeux sont deux grandes orbes dorées, qui pétillent en permanence. Son apparence, sa carrure et sa posture sont larges et grandes ; tout en lui crie à la dominance.


III. l'histoire.


Naissance : fils fortuné d'un alpha et d'une alpha. Destiné à prendre la suite de la meute. Fils unique.

1 an : Apprend sagement et docilement l'art de régner et de manipuler une meute. Ses parents survivent de justesse à une attaque d'assassin d'une autre meute.

1 an et demi : La meute se déchire lorsque les alphas découvrent le complot qui s'y trame contre eux. Ils fuient avec leur fils, et en cours de chemin, le père s'arrête pour gagner du temps, et ne reviendra jamais.

2 ans : Sains et saufs, la vie ne sourit pas au reste de la famille, puisque la mère du petit est emporté par la maladie et la fatigue. Jareth devient solitaire contre son gré.

4 ans : Bousculé et martyrisé par les meutes, Jareth se rebelle et essaie de venir à bout des Vulcains. Il apprend rapidement son erreur lorsqu'un des membres de la meute parvient à arracher un morceau de son oreille.

5 ans : Jareth n'abandonne pas pour autant. Il commence à rassembler les solitaires pour essayer de leur faire entendre raison, et les rallier à sa cause de prendre le pouvoir sur les terres de ds.


IV. liens.

Nom : Joah
Nature du lien : Joah est intéressé par le phénomène qu'est Jareth. Il ne rate jamais un de ses grands discours, sans pourtant y prendre part. Il se contente d'observer et d'admirer silencieusement le leadership de Jareth. Il aimerait beaucoup aider ce dernier à réaliser son rêve, mais il sait que Jareth compte faire des solitaires une meute complète lorsqu'il aura vaincu les autres, et ça, il ne peut pas l'accepter malheureusement.
fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.


_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
 

Jareth ♂ - Solitaire || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: role play :: montre ta patte :: prédéfinis :: mâles-