Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 Edelweiss ♀ - Ombre Vulcain || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: Edelweiss ♀ - Ombre Vulcain || LIBRE   Ven 9 Oct - 16:52


I. le personnage.


• NOM : Edelweiss.
• SURNOM : Weiss'.
• GENRE : Femelle.
• ÂGE : 3 ans et demi.
• RACE : Louve arctique.
• RANG & MEUTE : Vulcain, Ombre.
• CRÉDIT : Tumblr


II. les descriptions.

MORALE
Les autres disent d'elle que c'est encore une enfant, et c'est à cause de son jeune âge qu'ils lui pardonnent ses bêtises. Et aussi la façon familière avec laquelle elle s'adresse à ses aînés, surtout lorsqu'elle râle parce que les anciens sont trop lents ou que les louveteaux sont trop bruyants. Mais il y en a tout de même qui ne sont pas dupes ; c'est juste une garce, c'est tout. C'est une sur-excitée qui a toujours besoin de bouger, et surtout de chasser et d'apprendre les rudiments du combat et de la défense. Elle n'a absolument aucun intérêt concernant la sécurité de la meute ou la politesse envers ses supérieurs hiérarchiques, elle ne veut se concentrer que sur la pratique. Son insolence et son culot lui vaut souvent des remarques d'un peu tout le monde, mais ça passe par une oreille pour ressortir de l'autre. Elle n'a aucune patience, et il n'est jamais rare qu'elle fasse obstruction à une chasse à cause d'un faux départ ou tout simplement parce qu'elle s'est mêlée aux chasseurs, alors que ce n'est pas son rôle au sein de la meute. Lorsqu'elle est convoquée face aux alphas, elle répond platement, et elle ne cherche même pas à faire bonne figure.



PHYSIQUE
Comme les individus de son espèce, ses caractéristiques majeures sont un pelage blanc et dense, et une superbe capacité à supporter le froid extrême. Cependant, elle est extrêmement vulnérable aux grandes chaleurs. Ses yeux sont particuliers puisqu'ils sont de couleurs bleus clairs.


III. l'histoire.


Naissance : Benjamine d'une portée de plusieurs femelles. Appartient à la meute des Vulcains, dont les parents sont originaires. Montre déjà les signes d'une énergie inépuisable, passe le plus clair de son temps à agacer ses parents et ses sœurs.

3 mois : Est désignée d'office pour devenir ombre et remplir les effectifs, alors que la petite mourrait d'envie d'aller au combat ou de chasser. Se résigne cependant à cause des remontrances de ses parents.

1 an : Ne convient pas du tout au rang d'Ombre, bien évidemment. Trop bruyante, trop impatiente, trop tout. Mais les alphas restent catégoriques : Edelweiss restera une Ombre, ou elle quittera la meute.

3 ans : Se sent toujours mal-à-l'aise dans son rang d'Ombre. Apprends publiquement et ouvertement l'art du combat et de la chasse, quitte à être punie par les Alphas.


IV. liens.

Nom :
Nature du lien :
fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.


_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
 

Edelweiss ♀ - Ombre Vulcain || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» l'Ombre de mon âme -libre-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: role play :: montre ta patte :: prédéfinis :: femelles-