Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: les rangs    Jeu 1 Oct - 10:11
les rangs
la tête
Ici, on retrouve les différents rangs des meutes qui foulent DS. EN tête, donc nous avons :
le couple Alpha → se charge de prendre les décisions importantes concernant la meute. C'est en quelque sorte le père et la mère de chacun. Egalement chefs de guerre, ce sont eux qui se chargent d'élaborer les attaques et défenses à mettre en place. D'ordre général, ce sont leurs descendants qui régneront par la suite. Mais on verra que, parfois, il y a exception.
les princes, les princesses → sont la descendance des Alphas. Sont élevés en pensant accéder au pouvoir lors de la passation de pouvoir. Parfois trop jeunes et immatures, ils sont temporairement remplacés par le Bêta qui restera leur conseiller et parrain.
le Bêta → ou Conseiller, s'efforcera d'épauler le couple Alpha dans ses tâches. Commandant lors de batailles, il se charge de mettre à bien les plans du couple Alpha et prend soin de la meute lorsqu'il est absent.
la garnison
les traqueurs → assumant également le rôle de gardiens du territoire de leur meute, c'est eux qui prennent le risque de suivre un intrus dans et au dehors des frontières. C'est quelque chose de risquer et on demande certaines capacités spéciales et donc des tests.
le Chaman → ou guérisseur se charge des malades de la meute. Il peut guérir tout et n'importe quoi, mise à part peut-être la connerie. Il n'y en a qu'un par meute et parfois part quelques temps afin de parcourir les terres libres pour soigner des solitaires. Les Chamans sont un peu des entités à part et leur nature généreuse ainsi que leur empathie ont sauvés plus d'une fois les miches de solitaires.
les nourrices → qui s'occupent des louveteaux. Une nourrice est également assignée à la descendance du couple Alpha.
les ombres → sont les espions de la Meute. Ces derniers sont chargés d'être au courant de tout ce qui se passe sur Damaged Soul, peu importe le moyen. Ils peuvent tenter d'infiltrer voir même de payer un membre d'une Meute adverse pour avoir les informations à la source.

Il n'existe pas de chasseurs ou de guerriers définis : ceux en âge de chasser chassent, ceux en âge de combattre se battent.
les autres
les louveteaux → sont là à se prélasser les journées durant. Mais finalement, ce sont eux qui assurent le futur de la meute. Vaut-il mieux en prendre soin.
les ancêtres → ou les vieux simplement, sont ceux qui peuvent beaucoup apprendre aux autres. On devrait plus souvent les écouter qu'on ne le croit et possèdent un statut privilégié au sein de la meute.
les apprentis → doivent se trouver un mentor pour les former à devenir un membre à part entière de la Meute. L'apprentissage commence à cinq mois et se termine aux environs d'un an.


_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
 

les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: welcome :: Règlement & Cie :: annexes-