Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: les guildes   Mer 30 Sep - 10:19
les différentes meutes
viens choisir ton crew pour une lutte acharnée
Ton personnage appartiendra forcément à un groupe ci-dessous. Ces groupes se distinguent notamment par leur manière de penser et d'interagir avec les autres. Evidemment, il ne tient qu'à toi de faire de ton personnage un outsider confirmé. C'est lors de ta présentation qu'il faudra choisir à quel groupe appartient ton p'tit chou.
meute Atlante
Ils sont beaux, vertueux et justes. Les loups de cette meute n'ont rien à voir avec le commun des mortels. Bons dans tous les domaines, ils excellent néanmoins comme stratèges. Appréciés généralement de tous, c'est une meute qui n'a aucun besoin de se faire du soucis en vue de conflits futurs : ils trouveront toujours quelqu'un à rallier à leur cause.
meute Shikari
Mystérieux, jusqu'à penser qu'ils sont timides. Reclus dans des territoires forestiers, ces lupins là ne sont que rarement aperçus des autres meutes. Ils se distinguent à la chasse et à la traque. En posséder un comme ami ou allié n'est pas négligeable car sa discrétion trouvera toujours une utilité. Malgré le fait qu'on ne les aperçoive que peu, ce sont des loups généreux et prévenants qui n'hésitent pas à remettre sur la bonne piste des congénères égarés au cœur leur forêt.
meute Vulcain
Et dans toute bonne histoire qui se respecte, il nous faut des grands méchants. En l’occurrence, ils ont décidé de se réunir et de ne faire plus qu'un afin de maximiser leurs chance de nuire à autrui. Leur intérêt commun est de proliférer - tel un virus - afin de couvrir le territoire de Damaged Souls. Bien que puissants et déterminés, on peut leur reconnaître ces qualités, ils se heurtent aux deux autres clans et leur projet n'avance pas. Dommage ? Peut-être qu'avec ton personnage en leur sein, ça changerait les choses. Viens rejoindre le côté obscur de la Force.
les solitaires
Le groupe des solitaires contient des loups de multiples horizons. Pour la plupart, on se heurtera à des congénères aussi sympathiques que des portes de grange. Mais, leur expérience de la vie est bien précieuse et les meutes devraient bien souvent les prendre en exemple. Habituellement, ces vagabonds ne portent pas les clans dans leur cœur et ces derniers le leur rendent bien. Néanmoins, il n'est pas surprenant de voir un solitaire entretenir quelques relations au sein des meutes.

_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
 

les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: welcome :: Règlement & Cie :: annexes-