Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.   Mar 6 Oct - 14:22


I. le personnage.


• NOM : Jasper.
• SURNOM : Jasp'.
• GENRE :
• ÂGE : 3 ans.
• RACE : Loup commun.
• RANG & MEUTE : Chaman, Atlante.
• CRÉDIT:tumblr.


II. les descriptions.


MORALE

zen - altruiste - loyal - idéaliste - non violent - manque de confiance en lui - introverti - légèrement agoraphobe - lunatique- loufoque.

Jasper est avant un tout un rêveur. Un idéaliste, un utopiste, tout ce que vous voulez. Et donc, il sera toujours perdu dans ses pensées. Quoiqu'il arrive, vous le trouverez là, dans son coin, à fixer un bout de ciel jusqu'à s'en brûler les rétines, à ruminer ses idées pour son monde imaginaire dans lequel il se complaît à rester. Pacifiste à souhait, Jasp' ne comprend pas tous ces gens qui font du mal autour d'eux, toutes ces guerres qu'il juge inutiles et ce besoin constant qu'ont les Traqueurs de prouver leur force en se battant pour un oui ou pour un non. Lui, jamais il ne lèvera la patte sur quelqu'un, à moins qu'il y soit obligé. De toute façon, même s'il voulait, il ne ferait jamais le poids dans un combat. Il est tout chétif, maigrelet, avec une carrure plus élancée que massive. Bref, il n'est vraiment pas fait pour ça. 

Il préfère rester dans sa bulle et observer tranquillement les autres, intouchable. Son regard  vairon parcourant le camp tumultueux avec flegme avant de s'éclipser dans les bois. Il ne supporte pas les endroits où l'agitation est intense, et encore moins la foule qui le compresse. Ça le rend anxieux et nerveux, ce qu'il déteste par dessus tout. Il préfère de loin le calme des bois, où il peut vaquer à sa guise sans qu'on vienne le perturber. De toute façon, il est nul en communication. A chaque fois qu'il l'ouvre, il se sent incompris et ne sait pas comment tourner ses phrases, ce qui l'agace profondément. Il reste donc muré dans un mutisme profond. Il peut paraître assez distant pour ça, mais il ne faut pas se méprendre, si il se sent en confiance il peut parler librement pendant des heures. Assez loufoque pourtant, il peut passer du coq à l'âne sans raison, et sortir des choses invraisemblables sans s'en rendre compte. Cependant, même pas la peine de tenter de lui faire changer d'avis si il est persuadé de ce qu'il avance, il est tellement borné que ce serait une perte de temps incommensurable. Au final, il est difficile de le suivre, lui qui est lunatique et susceptible sur les bords. Il change d'humeur en un claquement de doigts et vous enverra tout en pleine tronche si vous êtes en travers de son chemin, même s'il s'en voudra certainement. Vous aurez droits à ses excuses maladroites,  et a son air de chien battu qui en fait craquer plus d'un. Ce petit n'a pas assez confiance en lui pour y aller franco, et c'est tant mieux quand on sait qu'il peut se montrer cynique et blessant si il ne fait pas attention. Malgré tous ses idéaux, Jasper n'est pas un ange non plus. Il fait des erreurs. Son optimisme n'est pas sans faille. La réalité finit toujours par le rattraper pour le confronter à des choix. Choix qu'il a en horreur, parce qu'il déteste décevoir les gens, et il déteste être contraint à faire ou vivre ou dire quoique ce soit. Il préfère qu'on lui foute la paix,  qu'on lui laisse sa liberté et qu'on l'oublie. Il reste dans l'ombre et le vit bien, il n'a pas besoin d'être populaire pour se sentir exister. Tel un voyageur bohème solitaire, un baluchon à l'épaule, les responsabilités loin derrière lui, Jasper trace sa route avec un seul vœux formulé au creux de son âme ; vivre heureux.


PHYSIQUE
Physiquement, Jasper n'a rien d'impressionnant. En fait, il a le physique qui colle au caractère. Faible et atypique. Faible, pour sa musculature peu développée et sa silhouette malingre, plutôt svelte malgré tout. Jamais Jasp' ne sera un grand Traqueur comme on l'entend, puissant et imposant. Lui fait pâle figure à côté d'eux, avec sa haute silhouette dégingandée et ses aptitudes minable à l'art du combat. Malgré tout, il n'est pas complètement dépourvu de talent. Nerveux lorsqu'il se sent en danger, son faible poids et ses membres élancés lui permettent de courir aussi vite que le vent qui souffle. Talent de lâche, mais moyen de survie comme un autre. Sa faible carrure ne lui permettraient pas d'infliger de réelles blessures de toute façon. Se jeter dans une bataille serait suicidaire de sa part, et il tient à sa vie. 
Et atypique pour son regard fascinant. Ses grands yeux dépareillés sur sa bouille adorable en font fondre plus d'un. Un œil ambré et un œil bleuté, une caractéristique bien étrange qui lui sied à merveille. Sa fourrure quant à elle revêt une teinte tricolore – du roux, du gris, du noir. Avec quelques endroits sable.


III. l'histoire.

L'histoire de Jasper a commencé tout comme il mène sa vie  aujourd'hui ; de façon hasardeuse. Sortit de nul part, un beau matin, il était là. Seul, perdu dans les bois, il braillait sa détresse au cas où une âme charitable pourrait l'entendre. Et la chance lui sourit, car c'était le moment où Maïka avait choisit de faire sa ballade. Elle prit en pitié ces grands yeux bleus larmoyants, et le ramena dans la Meute Atlante en tant que nouveau membre. Il fut vite adopté par sa fratrie ainsi que par tout la Meute, sans qu'aucun problème ne se pose. De toute façon, personne ne se souciait plus de ce que pouvait bien faire Maïka, la paria. Depuis qu'elle avait perdu son compagnon, il semblait que la raison l'avait quittée. Sa disparition avait quelque chose d'étrange, et les rumeurs les plus folles allaient jusqu'à lui imputer le rôle d'assassin. Pourtant, il était difficile d'imaginer Maïka, la frêle et douce Maïka, égorger froidement son amant. Alors, on raconta a Jasper et aux autres petits que leur père était partit. Partit explorer du pays, selon elle. Partit parce qu'il était lâche, selon les autres. Les histoires que Maman leur racontait étaient tellement plus belles, tellement plus fantaisistes. Elle avait le don d'expliquer les choses clairement, de cette manière bien à elle. Alors ils préféraient cent fois mieux l'écouter, plutôt que les autres Nourrices beaucoup plus désagréables. Les adulstes les méprisaient du regar et les autres loupiots évitaient de s'approcher de leur Maman. Ils ne comprirent pas. Leur Maman était tellement formidable, elle n'avait rien de repoussant. Même si de temps en temps elle se perdait dans ses dires, ou qu'elle avait l'air de s'absenter quelques instants, plus ou moins longs. Après tout, c'était leur Maman, et elle les aimait, et ils l'aimaient. 

En grandissant, cependant, les jeunes félins se rendirent compte que quelque chose clochait dans tous ces récits. Et les bribes de conversations qu'ils saisissaient, les regards qu'on leur lançaient leur firent comprendre. Elle était folle, ce qu'elle contait n'était pas vrai, c'étaient des mensonges.  Maldición et Ethan la haïrent pour ça. A cause d'elle, les autres loupiots les excluaient de leur jeux et se moquaient. Seul Jasper resta à ses côtés, fasciné par sa mère autant qu'il se sentait le devoir de veiller sur elle. De plus en plus souvent, il prit sa défense lorsque les autres tentaient de lui faire du mal, du moins moralement à défaut de pouvoir se montrer violent. Heureusement, les Alphas étaient de leur côté et empêchaient ces harpies de mener leur tourmente plus loin. Malgré tout, Maïka ne réagissait pas. Elle se laissait malmener sans dire un mot, se contentant de l'amour de son dernier fils. Si ils lui faisaient du mal, c'était uniquement parce qu'ils avaient peur de la différence, et encore plus peur que son mal ne touche quiconque disait-elle. Il ne fallait pas leur en vouloir. Mais son sourire se faisait triste et ses moments d'absence plus longs. Quoiqu'elle en dise, se faire traîner dans la boue chaque jour qui passait l'affectait. Cela s'empira encore lorsque ses petits passèrent Apprentis. Maldición et Éthan maintenant la reniaient complètement, et se joignaient même à cœur joie aux autres lupins qui la dénigraient.
Jasper ne pouvait tous les faire taire, et c'est impuissant qu'il assista à sa lente décadence. Elle mourut avant de les voir passer Traqueurs. Depuis, Jasper reste dans sa bulle, coupé du Monde. Toute cette cruauté l’écœurait au plus au point.


IV. liens.

NOM DU LOUP : Éthan.
NATURE DU LIEN : Son frère. Jasper le hait, parce qu'il a abandonné leur mère et a même participé à son lente décadence.

NOM DU LOUP : Maldición.
NATURE DU LIEN : Sa sœur. La deuxième personne qu'il hait le plus au monde, pour les même motifs que pour son frère. Et en plus, pour le caractère détestable de cette dernière.

fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.


_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
Jasper.
avatarProfilMessages : 55
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Derrière toi?
☣ I'm not so innocent ☣
MessageSujet: Re: JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.   Mar 6 Oct - 20:57
PUF : imaginaire/zel'/n'importe quoi d'autre je vous laisse choisiir.
pourquoi ce prédéfini : parce que j'ai toujours eu une préférence pour ce type de personnages, un peu utopistes et qui aiment pas les foules /o
ta disponibilité : variable donc j'ai pas de chiffres à vous donner mais assez bonne normalement :]

_________________


I AM ¬ I GO ¬ I WANT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssée
avatarProfilMessages : 139
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 19
Localisation : Au pays d'la frite ~
Le Bisounours au bazooka ♫
MessageSujet: Re: JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.   Mar 6 Oct - 21:10
Tout d'abord bienvenue à toi !

Pour le poste de Chaman faut que tu envoies un mp avec un de tes rps récents pour voir si tu peux avoir le poste. Ensuite un membre du staff te dira quoi et tu pourras te recenser et avoir ta couleur. ♫

_________________


Merci Jaspouille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.   
Revenir en haut Aller en bas
 

JASPER ♂ - Chaman Atlante. || PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» L'antre du chaman gobelin
» Jasper & Alice Forever
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: role play :: montre ta patte :: prédéfinis :: mâles-