Damaged Souls
alahlalalalalal viens nous rejoindre au sein de DS !

Partagez | .
 

 COSIMA ♀ - appentie Shikari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
avatarProfilMessages : 124
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 97
Like a fucking Boss
MessageSujet: COSIMA ♀ - appentie Shikari.   Mar 6 Oct - 13:18


I. le personnage.


• NOM : Cosima - modifiable.
• SURNOM : Coco.
• GENRE :
• ÂGE :6 mois.
• RACE : Louve Arctique.
• RANG & MEUTE : Apprentie Shikari.
• CRÉDIT: Image de DA.


II. les descriptions.


MORALE
Cosima est une jeune femelle au tempérament doux aux premiers abords. Éternellement un sourire plaqué  sur les babines, elle aura toujours un mot gentil pour tout le monde, teinté légèrement de niaiserie quelques fois. Avec ses grands yeux remplis d'espoirs et d'étoiles, on capte dés la première seconde que cette petite à tout à apprendre de la vie. En effet elle est naïve, ne se doutant pas le moins monde qu'elle ne vit pas dans un monde peuplé de bisounours. Sa politique est de penser que tout le monde à un bon fond, peu importe les circonstances. La louvarde sera continuellement de bonne volonté, mettant ses capacités au service du groupe pour n'importe quelle tâche. Dévouée aux Shikaris, jamais elle n'oserait les trahir ou commettre une action répréhensible. Quoique maintenant qu'elle grandit elle apprend à se poser des questions, à analyser les situations. C'est ce qu'elle aime beaucoup faire, d'ailleurs. Cosima trouvera toujours un sujet sur lequel disserter pendant des heures, mettant à profit son intérêt sans fin pour le monde qui l'entoure. Un brin de curiosité et d'insouciance la pousse quelque fois à faire des bêtises. Et comme elle se laisse facilement enrôler par ses camarades, elle se retrouve parfois à franchir les limites. Même si ce n'est jamais rien de grave – se dit-elle. 

Sinon c'est quelqu'un de calme et de posé. Ce n'est pas le genre révolté du bounty ou survoltée qui voudra révolutionner le monde. Simplement, pour commencer, parce qu'elle ne comprend pas le monde qui l'entoure. C'est pour ça qu'elle observe beaucoup en silence. Pour trouver des pistes qui pourraient expliquer la manière complètement irrationnelle dont il fonctionne. Elle se cherche, encore et encore, incertaine quant à ce qu'elle doit faire, où elle doit aller. Elle n'a aucun avis fixe sur rien, hormis qu'elle aime sa vie dans la Meute. Et ça ne lui confère pas une position de conquérante à priori. Cette manie de ne jamais répondre aux questions et de ne pas s'imposer la font passer pour une faible. De plus qu'elle a horreur de se battre, étant donné qu'elle ne supporte pas tout ce qui a rapport à la violence.


PHYSIQUE
Concernant son physique, Cosima n'a rien d’exceptionnel pour une louve arctique. Une longue fourrure neigeuse recouvre son corps svelte et mince, se faisant plus fourni sur son encolure et plus court sur les pattes. Ses fins muscles ciselés et ses airs légèrement anorexique ne lui permettent pas de se battre. Mais elle est une bonne coureuse, étant capable d'encaisser de nombreux kilomètres à toute allure avant de s'écrouler d'épuisement. C'est son grand plaisir de se piquer des sprints dans les bois, repoussant toujours plus loin ses limites, le vent jouant dans son pelage. Ses yeux sont d'un brun ambré tirant sur le doré, selon la luminosité et l'angle dont on les regarde. En somme elle est assez jolie, avec ses traits fins et ses courbes fraîchement acquises de par son adolescence. Puis il y cet éternel air enfantin qui lui donne tout son charme. C'est plus que dû à son jeune âge, c'est toute son attitude dont découle ce sentiment. Et ce n'est pas en prenant des années que ça changera : Cosima fait partie de ces gens qui ne grandiront jamais. 


III. l'histoire.

Une histoire banale pour une louve banale. Cosima n'a jamais connu la violence, la mort, toutes ces saloperies lui ont été épargnée depuis ces six mois. Sa mère étant une farouche Guerrière de la Meute du Nord, l'ancienne Meute de notre louvarde. Celle-ci a toujours été bien trop protectrice avec sa portée, ne leur autorisant quasiment rien, gardant toujours un œil sur eux. Bien sûr elle n'a pas toujours été là, mais la loupiote était assez drillée pour rester éloignée des autres louveteaux. A la place elle se promenait dans le camp, contemplant les nuages et jouait avec ses deux autres frères. Pas de père, mais la génitrice de notre petite reprenait les deux rôles sans difficulté. Elle était respectée et crainte, personne n'a jamais osé redire quelque chose à son système d'éducation trop strict et privatif. Le climat nordique était plutôt hostile, mais étant née en été c'était assez supportable pour notre demoiselle. Et donc ainsi s'écoula le début de sa vie, rythmé par les caprices de sa mère qui commençait doucement à dégénérer. Jamais Cosima ne le remarqua cependant. Pour le reste de la troupe il était évident que sa mère était en train de péter les plombs. Sans doute était-ce dû à la perte de son compagnon, et peut-être à la pression qu'elle se mettait pour être irréprochable pour la Meute. Elle se tuait au travail en partant toute la journée à la recherche de proies, prenant tous les tours de garde et continuant la chasse même lorsque les autres rentraient au camp. Pendant ce temps Cosima patientait, jouant simplement sur la glace, s'occupant comme elle le pouvait. Son activité favorite restant la course contre ses frères. Personne ne venaient leur parler, déjà quand leur mère se portait plus ou moins bien, mais maintenant qu'elle perdait la boule on les regardait comme des pestiférés. Sa mère, Moska se nommait-elle, commença à leur raconter des histoires un peu folles, comme quoi elle voyait l'avenir dans ses rêves et qu'il était mauvais. Elle leur disait qu'il existait des entités magiques et que bientôt ils abattraient leur colère sur eux, loups, qui les ignoraient impunément depuis trop longtemps. Elle tenta tant bien que mal de convaincre les autres, mais tout ce qu'elle récolta fut un avertissement que si elle persistait dans cette voie, ça serait le bannissement. Alors, le regard fou, elle se rabattit sur ses mômes. Elle les entraîna en vue de la fin du monde, s'acharnant sur eux, leur bourrant le crâne d'histoires farfelues. La jeune louvarde ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça et ce fut son côté d'éternelle optimiste qui lui permit de tenir tout ce temps. Mais Cosima s'enfuit, un jour. Et c'est ainsi qu'elle disparu de ce monde complètement barré pour Damaged Soul.


IV. liens.

NOM DU LOUP : Moska.
NATURE DU LIEN : Sa mère doit encore traîner quelque part dans la nature. Cosima se sent honteuse d'avoir quitté son ancienne Meute et sa famille, mais d'un autre côté elle est plus qu'heureuse d'avoir quitté ce climat malsain instauré par sa génitrice. Jouable si jamais quelqu'un veut.
fiche par Fallen Swallow, modifiée par voodoo.


_________________
compte PNJ, pas de MP siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedsouls.forumactif.org
 

COSIMA ♀ - appentie Shikari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron - Cosima - Arya || Cap à l'Ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damaged Souls :: role play :: montre ta patte :: prédéfinis :: femelles-